Ca semble acquis, le Black Friday en France sera reporté d'une semaine pour permettre aux commerces de profiter de ce temps fort promotionnel et de ne pas laisser tout le gâteau à Amazon. Les grands distributeurs semblent jouer le jeu. 

Mais Black Friday, si c'est le moment de faire de bonnes affaires sur des gros achats parfois nécessaires (qui n'a pas déjà profité de black Friday pour commander une poussette, un nouvel ordinateur, un nouveau téléphone, ou une machine à laver?) , c'est aussi synonyme de surconsommation, ce que notre planète supporte de moins en moins. Et l'appel a rendre black Friday green again se fait de plus en plus entendre. 

Chez Mademoiselle Provence, on a envie de réinventer le Black Friday et de le rendre plus généreux et convivial.  Nous allons donc vous proposer le Friends Friday. C'est quoi le Friends Friday? et bien pour toute commande passée chez nous, on envoie en plus chez un(e) ami(e), un petit cadeau : une jolie trousse de toilette avec un échantillon de notre lait corps Rose et Pivoine. 

Il suffira juste de nous envoyer sur mlle@mademoiselleprovence.fr les coordonnées de la personne que vous souhaitez gâter. 
Qu'en pensez vous? 

 

Ecrit par HELENE MARCEAU

Laissez un commentaire

Afficher tous les articles

Comment aider les commerces près de chez soi

Les petits commerces qu'on appelle (à tort) non essentiels sont durement touchés par le reconfinement. Certains sont nos clients et nous les soutenons. Voici quelques conseils pour les aider.

Quels ingrédients privilégier en fonction de vos besoins ou envies

On vous donne nos conseils pour choisir la formule la mieux adaptée à votre routine et à votre peau.