Visite à Grasse Mademoiselle Provence

Suivez-nous pour un tour à Grasse. La ville, également connue comme la "Capitale mondiale du parfum", est perchée au sommet d'une colline, à 40 minutes de Cannes.

De Napoléon à Edith Piaf, chacun a mis un jour les pieds dans cette ville d'art et d'histoire.
Vous pourrez visiter le musée international de la parfumerie, découvrir l’oliveraie du domaine de la Royrie datant du XVème siècle, ou tout simplement flâner dans le centre historique.

Pour notre part, notre dernière visite fut pour rencontrer les équipes de la maison Robertet, basée à Grasse depuis 1850.

Ecrit par Chloé Mortaud

Trouver des articles similaires

grasseparfumvisite

Commentaires

Quelle belle photo ! Cela donne envie d’aller à Grasse pour profiter du soleil et sentir les parfums de la Provence. Comme « avant-première » je vais acheter une crème du corps lavande de mademoiselleprovence.fr. Comme ça ma visite à Grasse commencera dès à présent chez moi en Occitanie.

Christine le 24 janvier, 2018

Laissez un commentaire

Afficher tous les articles

Notre recette de tapenade…

Une recette toute simple pour notre moment préféré de la journée, l’apéro 😊

Préparation – 10 min :
Dans un robot culinaire, mélangez et hachez tous les ingrédients sauf l'huile d'olive que vous incorporerez lentement au fur et à mesure. Placez au réfrigérateur dans un récipient fermé. 

Je vous souhaite l'amour, la paix et la santé

Disons simplement qu'il y a un an, je n'aurais jamais imaginé être appelée une "momtrepreneur". Bien que j’ai toujours souhaité avoir ma propre entreprise, je n'avais jamais fait le premier pas.

Cependant, en 2016, après avoir rencontré les personnes qui allaient devenir mes associés, j'ai réalisé que mon "rêve entrepreneurial" était à portée de main.