La crème fouettée pour le corps ultra hydratante

Le temps commence à montrer son caractère typiquement automnal avec du vent, de la pluie et des températures plus fraîches. Nombreuses personnes ont du mal à s'adapter à la saison sombre et froide, la peau est exposée à des sollicitations extrêmes: l'air sec à l'intérieur et à l'extérieur, les fortes variations de température, le vent violent, les vêtements trop serrés et un système immunitaire affaibli par les rhumes.

Mademoiselle Provence a la solution pour vous, La crème fouettée pour le corps aux extraits de rose et de pivoine, est votre must-have cet hiver !

Pourquoi faut-il hydrater sa peau davantage en hiver.

En automne et en hiver, la peau a généralement besoin de soins plus lipidiques qu'en été. Lorsque les températures baissent, la peau a de nouveau besoin de plus d'huile, car la production de sébum diminue avec le froid. Les crèmes riches et grasses contenant des ingrédients tel que le beurre de karité aident à lutter contre la sécheresse. Un produit de soin de la peau doit également être hydratant pour restaurer l'hydratation perdue de la peau.

Il est conseillé d'appliquer une crème riche, un lait corporel ou une lotion, avec des ingrédients nourrissants tels que l'huile d'olive, l'huile d'amande, glycérine végétale, immédiatement après la douche, de préférence après s'être séché. Si vous voulez gagner du temps, vous pouvez également utiliser des produits corporels efficaces "sous la douche". Ces additifs de glycérine ou d'autres ingrédients garantissent que l'humidité reste liée à la peau. 

La crème fouettée Ultra hydratante

Une crème à texture fouettée a généralement une consistance plus épaisse et contient des ingrédients hydratants qui peuvent aider à cibler les zones sèches et à réhydrater et renforcer la barrière cutanée, elle est donc parfaite pour les peaux sèches!

Si votre peau est sèche et rugueuse, ou si elle présente constamment des démangeaisons, c’est que vos cellules sébacées (situées dans la couche dermique) ne produisent pas suffisamment de sébum, et par conséquent votre peau ne peut pas se maintenir correctement nourrie et incapable de défendre la surface de la peau contre les agressions environnementales.


Notre crème fouettée ultra hydratante aux extraits de rose et de pivoine et au beurre de karité pour le corps est votre meilleur allié pour avoir une peau intensément nourrie. Sa composition est riche et addictive, elle contient :

Crème fouettée ultra hydratante aux extraits de rose et de pivoine de Mademoiselle Provence

Le beurre de karité : reconnu pour ses propriétés nourrissantes, réparatrices et adoucissantes. Il hydrate votre peau en profondeur riche en acide oléique et en acide stéarique qui renforcent le film hydrolipidique de la peau et l'aide à conserver son élasticité et sa souplesse.


La glycérine végétale : Protectrice et très efficace, elle assure une meilleure cohésion des cellules cutanées et forme un film occlusif sur l'épiderme. Elle renforce ainsi le film hydrolipidique à la surface de la peau aussi appelé “barrière cutanée”.


La rose bio : Très hydratante et reconnue également pour ses propriétés adoucissantes et régénérantes, elle apporte du confort et de l’élasticité aux peaux sèches et maturesElle restaure la peau en douceur et la reminéralise pour en révéler tout son éclat
La formule de notre crème fouettée aux extraits de rose et de pivoine, est excellente, hydrate et nourrit la peau, vous pouvez l’appliquer sur le corps après votre bain ou votre douche, ou tout simplement quand vous sentez le besoin de maintenir l’hydratation.
Et pour encore plus de plaisir et d’efficacité : mettre la crème fouettée au frigo car le froid resserre les pores, raffermit la peau et soulage les jambes lourdes :)
Regardez cette vidéo pour plus d'informations sur l'application de la crème fouettée :)

 

À bientôt pour de nouvelles astuces et nouveaux conseils !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés