Bonjour à toutes et tous !
Le dimanche 7 juin, c'est la fête des Mères ! Gâtez votre maman chérie avec plein d'amour ! Pensez également à la chouchouter avec un bouquet de fleurs, des chocolats et... un coffret Mademoiselle Provence ! 
Vous souhaitez prendre soin de ses petites mains et vous hésitez entre plusieurs parfums et plusieurs propriétés ? Offrez-lui un coffret métal et mélangez deux parfums de crèmes mains de votre choix ! Si elle a craqué pour un parfum en particulier, optez pour un coffret carton qui la ravira avec un lait corps, une crème mains de la même collection ainsi qu'une trousse de maquillage !
Profitez de 20% de réduction sur nos coffrets avec le code MAMAN20 !
Hélène et Chloé, les deux co-fondatrices de Mademoiselle Provence sont deux mamans entrepreneures à qui on souhaite une excellente fête des mères également !
Ecrit par Chloe Mortaud

Laissez un commentaire

Afficher tous les articles

Une escapade bien méritée en ce moment ! En route vers les routes de la lavande !

Bloquée chez vous et une forte envie de vous échapper momentanément ? La lavande, connue pour ses propriétés apaisantes depuis l'Antiquité, est cul...

Bonne rentrée à toutes et tous!

Bonne rentrée à toutes à tous
Nos enfants reprennent le chemin de l'école et nous celui du travail ou de nos activités diverses et variées...Un semblant de vie retrouvée et nous, on a envie de sourire, on a envie de penser positif et de dire Let's GO! C'est parti!
Cette semaine, on va chanter sous notre douche très fort et très faux en ce qui me concerne (Adeila from Mademoiselle Provence, pour vous servir) du Nino Ferrer "On dirait le SUUUUUUD" en se raccrochant à notre gel douche Amande et Fleur d'oranger!