L'année dernière, Hélène, notre cofondatrice, a donné naissance à ses jumelles, Liv et Roxane. En plein lancement de notre marque ! Une arrivée qui nous a demandé une petite réorganisation pendant quelques mois. Et pour Hélène, il a fallu concilier le métier d'entrepreneure et celui de maman. Pas toujours simple mais pas impossible, surtout si on est bien entourée :) 

Elle nous raconte tout dans l'épisode 17 du podcast Maman bosse. Marie, la créatrice du podcast, invite 2 fois par mois des femmes à raconter leur expérience professionnelle et comment elle se marie avec la vie de famille. Dans cet épisode 17, Hélène nous parle de sa grossesse gémellaire et ses complications, de comment elle a concilié son travail pour Mademoiselle Provence avec ses 2 bébés qu'elle tente d'élever dans la nouvelle éducation positive. Et comment elle trouve un équilibre personnel entre sa passion, son entreprise et sa vie de famille qui demande présence, énergie et bienveillance. 

On espère que cela vous plaira ! L'épisode est disponible sur toutes les plateformes et vous pouvez le retrouver ici :) 

https://podcast.ausha.co/maman-bosse

Ecrit par HELENE MARCEAU

Laissez un commentaire

Afficher tous les articles

1% pour la planète x Mademoiselle Provence

On est tellement fières et heureuses aujourd´hui, de signer un partenariat durable entre le collectif 1% pour la planète et Mademoiselle Provence. ...

Comment aider les commerces près de chez soi

Les petits commerces qu'on appelle (à tort) non essentiels sont durement touchés par le reconfinement. Certains sont nos clients et nous les soutenons. Voici quelques conseils pour les aider.