Chères amies, amis

 

Nous voulions partager avec vous l'envers du décor de notre dernier shooting à New York. Vous vous dites "chouette" un shooting à New York mais soyons honnêtes, en pleine période de Covid 19, les shootings photos se résument plutôt à se tenir derrière son écran d'ordinateur :-)

Chloé et Hélène sont restées bien sagement dans leurs villes respectives, Miami et Paris pour suivre, à distance, la production de toutes les nouvelles images de Mademoiselle Provence. Il est important de limiter les déplacements en cette période de doute et également d'éviter de se retrouver coincées en quarantaine!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais...tout cela ne doit surtout pas nous empêcher de grandir, de produire et de rêver! On a choisi pour cette production de faire confiance à l'agence Reflex et à l’œil averti de notre photographe pour cette nouvelle campagne, Christian Blanchard.

On est très fières de partager avec vous quelques images de notre prochaine campagne de communication! On espère qu'elle vous plaira autant qu'à nous!

La Team Mademoiselle Provence

 

 

Ecrit par HELENE MARCEAU

Laissez un commentaire

Afficher tous les articles

Bonne rentrée à toutes et tous!

Bonne rentrée à toutes à tous
Nos enfants reprennent le chemin de l'école et nous celui du travail ou de nos activités diverses et variées...Un semblant de vie retrouvée et nous, on a envie de sourire, on a envie de penser positif et de dire Let's GO! C'est parti!
Cette semaine, on va chanter sous notre douche très fort et très faux en ce qui me concerne (Adeila from Mademoiselle Provence, pour vous servir) du Nino Ferrer "On dirait le SUUUUUUD" en se raccrochant à notre gel douche Amande et Fleur d'oranger! 

Mademoiselle Provence choisit Lilo le moteur de recherche bon pour la planète!

Vous connaissez le moteur de recherche Lilo? On l'a découvert il y a pratiquement 3 ans et on est archi fan chez Mademoiselle Provence! En gros, no...